Mes très chères,
Saviez-vous que le premier mascara avait été créé en 1923 par le chimiste T. L. Williams pour aider sa soeur Maybel à séduire l’homme dont elle était amoureuse. Il le créa en mélangeant de la vaseline et de la poussière de charbon. Vous rendez-vous compte?
Le mascara fit l’effet escompté et l’amoureux de Maybel tomba sous le charme.
C’est aussi, grâce à cette invention révolutionnaire qu’est née la compagnie de cosmétique Maybelline et qu’aujourd’hui encore des milliards de femmes utilisent du mascara pour parfaire leur maquillage.
Ainsi, si vous avez une idée, aussi insolite soit-elle, qui peut répondre à un besoin, pensez à Maybel et n’hésitez pas à la lancer car peut-être que dans 100 ans, elle s’utilisera encore.
Mille salutations à vous et je vous laisse faire travailler vos méninges afin de trouver cette idée révolutionnaire qui fera une différence dans la vie de plus d’un.
Aziza
Si vous avez aimé cet article et que vous désirez recevoir toute notre actualité, aimez ma page facebook ou rejoignez-moi sur twitter et surtout partagez mon article sans limite.