Le saviez-vous?

Mes très chères,

Saviez-vous que le premier mascara avait été créé en 1923 par le chimiste T. L. Williams pour aider sa soeur Maybel à séduire l’homme dont elle était amoureuse. Il le créa en mélangeant de la vaseline et de la poussière de charbon. Vous rendez-vous compte?

Le mascara fit l’effet escompté et l’amoureux de Maybel tomba sous le charme.

C’est aussi,  grâce à cette invention révolutionnaire qu’est née la compagnie de cosmétique Maybelline  et qu’aujourd’hui encore des milliards de femmes utilisent du mascara pour parfaire leur maquillage.

Ainsi,  si vous avez une idée,  aussi insolite soit-elle, qui peut répondre à un besoin, pensez à Maybel et n’hésitez pas à la lancer car  peut-être que dans 100 ans,  elle s’utilisera encore.

Mille salutations à  vous et je vous laisse faire travailler vos méninges afin de trouver cette idée révolutionnaire qui fera une différence dans la vie de plus d’un.

Aziza


Si vous avez aimé cet article  et que vous désirez recevoir toute notre actualité,  aimez ma page facebook ou rejoignez-moi sur twitter et surtout partagez mon article sans limite.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.