Ce rêve qui vous réjouit et qui vous fait simplement sourire


Mes très chères,

Avez-vous pris le temps de rêver ? Vous êtes-vous données ce temps ? Vous êtes-vous imaginées sur une plage au bord de l’océan azur ? Vous êtes-vous vu entrain de grimper le Kilimandjaro ou d’arpenter le monde ? Avez-vous laissé votre imagination vagabonder ?

Vous êtes-vous vues, mesdames, en tant que médecin, missionnaire, Président de la République, pilote d’avion ou de course, hôtesse de l’air, général d’armée, chef coq, championne de football, cantatrice, styliste, écrivain, militant ou simplement mère au foyer ?

Avez-vous considéré un avenir tout autre ? Avez-vous rêvé d’une nouvelle voiture, d’une nouvelle maison, d’un nouveau travail, de vivre dans un autre pays ou d’une nouvelle vie ?

Qu’avez-vous fait de ce rêve ? L’avez-vous considéré ou négligé ? Lui qui vous revient si souvent à l’esprit. Ce beau rêve qui vous réjouit et vous fait simplement sourire.

Mais qu’attendez-vous pour y prêter attention et le réaliser? Ce rêve qui est loin d’être anodin et qui est simplement l’expression, la représentation de votre appel, ici bas.

Mille salutations à vous et retenez bien ça: « Tout commence par un rêve »

Aziza

2 réflexions au sujet de « Ce rêve qui vous réjouit et qui vous fait simplement sourire »

  1. C »est d’autant vrai que le rêve nous oriente vers un accomplissement et nous donne la force et la determination de braver les obstacles pour y arriver.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s