Mes très chères,
Avez-vous pris le temps de rêver ? Vous êtes-vous données ce temps ? Vous êtes-vous imaginées sur une plage au bord de l’océan azur ? Vous êtes-vous vu entrain de grimper le Kilimandjaro ou d’arpenter le monde ? Avez-vous laissé votre imagination vagabonder ?
Vous êtes-vous vues, mesdames, en tant que médecin, missionnaire, Président de la République, pilote d’avion ou de course, hôtesse de l’air, général d’armée, chef coq, championne de football, cantatrice, styliste, écrivain, militant ou simplement mère au foyer ?
Avez-vous considéré un avenir tout autre ? Avez-vous rêvé d’une nouvelle voiture, d’une nouvelle maison, d’un nouveau travail, de vivre dans un autre pays ou d’une nouvelle vie ?
Qu’avez-vous fait de ce rêve ? L’avez-vous considéré ou négligé ? Lui qui vous revient si souvent à l’esprit. Ce beau rêve qui vous réjouit et vous fait simplement sourire.
Mais qu’attendez-vous pour y prêter attention et le réaliser? Ce rêve qui est loin d’être anodin et qui est simplement l’expression, la représentation de votre appel, ici bas.
Mille salutations à vous et retenez bien ça: « Tout commence par un rêve »
Aziza
C »est d’autant vrai que le rêve nous oriente vers un accomplissement et nous donne la force et la determination de braver les obstacles pour y arriver.
J’aimeJ’aime
C’est tellement vrai. De plus, il nous permet de nous focaliser et de réfléchir à la voie à suivre pour le réaliser.
J’aimeJ’aime