Mes très chères,

A la veille des fêtes de fin d’année, j’ai eu envie de vous offrir un petit cadeau: un proverbe tiré de la sagesse africaine. Il nous rappelle que c’est ensemble et uni que nous sommes forts, que nous pouvons accomplir de grandes choses et aller de l’avant.

Cessons alors de faire cavalier seul et de nous démener seul. Mais trouvons les talents grâce à qui nous obtiendrons de bons résultats et nous accomplirons nos plus belles réalisations.

Ne pensons pas qu’à nous et apprenons aussi à mettre nos talents au service des autres pour leur permettre de réaliser leurs plus beaux rêves.

Mille salutations à vous et à partir d’aujourd’hui entourons-nous de ceux qui nous ferons monter d’un cran   et  contribuons aussi  à  faire progresser  les autres car c’est « ENSEMBLE QUE NOUS IRONS PLUS LOIN ».

Aziza

proverbe africain


Vous avez aimé notre article, n’hésitez pas à le partager. Et pour recevoir toutes nos actualités aimez notre page Facebook ou rejoignez-nous sur Twitter ou Google +.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.