Nous sommes des champions

2015-07-23 01.01.18

Mes très chères,

Voilà, une semaine de passée et je vous retrouve avec joie, avec une citation du champion de boxe: Muhammad Ali, qui nous rappelle  à quel point nous sommes les responsables de notre devenir.

« Les champions ne naissent pas dans un gymnase; les champions naissent de l’interieur d’un désir, d’un rêve, d’une vision. »

Oui, nous ne deviendrons pas seulement des champions à  force de travail et de discipline.  Il y a un préalable: nous devons l’avoir vu, nous devons l’avoir rêvé,  nous devons l’avoir senti, nous devons l’avoir désiré et cela doit brûler en nous. C’est seulement après cette étape, qui nous indique la voie à emprunter, et à force de travail et de persévérance que nous deviendrons un champion.

Muhammad Ali était un champion. Nous pouvons aussi toutes le devenir et chacune dans son domaine. Mais ne réprimons pas  ce désir qui nous tient aux tripes. Et prenons la décision de le faire vivre.


Achetons nos  billets, faisons  nos valises, embarquons et démarrons ce beau voyage: qu’est l’accomplissement de notre vision, notre appel, notre destinée.  Voilà comment nous deviendrons un jour, un champion.

2015-07-23 00.31.23

Mille salutations à vous et n’oubliez pas, nous sommes des champions.

Aziza


Vous avez aimé notre post, vous désirez être boostées, encouragées et challengées. Visitez vite notre page contact et remplissez le formulaire, vous recevrez ainsi tous nos articles et toutes nos actualités, en exclusivité.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.