Partage d’experience: Henriette Nendaka

Mes très chères,

L’Afrique nous a donné des perles précieuses.

rebelles-creatives-ca-mijote-8Parmi elles, nous avons Henriette Nendaka qui a accepté de nous ouvrir sa porte aujourd’hui. Elle est coach en développement personnel et elle s’est donnée la mission de guider ses condisciples vers un mieux être et de les aider à « créer la vie qu’elles veulent vraiment. »  Nous vous offrons l’occasion de la découvrir ci-dessous, dans une vidéo colorée, riche, inspirante et pleine de précieux conseils.



Un tout grand merci à Henriette de nous avoir accueillies et d’avoir contribué à ce que chacune d’entre nous soit énormément enrichie.

Mille salutations à vous. Et n’oubliez pas: vous êtes magnifiques, vous débordez de talents et vous avez le droit de croire  en vous même.

Aziza


rebelles-creatives-ca-mijote-29Henriette Nendaka est la fondatrice de la web tv, du forum, du blog et de la communauté qui comptent environ 900 femmes: ReBelles Créatives, à travers lesquels, elle aide d’autres femmes à s’éveiller à ce qu’elles sont vraiment. L’objectif d’Henriette est d’encourager et de booster d’autres femmes en leur offrant ses « capsules d’inspiration », ses livres numériques et ses formations que vous pourrez retrouver sur son site :

www.rebellescreatives.com


Vous désirez être boostées, encouragées et challengées. Visitez vite notre page contact et remplissez le formulaire, vous recevrez ainsi tous nos articles et toutes nos actualités. Laissez-nous aussi, un commentaire, votre expérience, nous intéresse.

2 réflexions au sujet de « Partage d’experience: Henriette Nendaka »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.