La partie émergée de l’iceberg

Hello Dear,

Saviez-vous que 75 ou 90% du volume d’un iceberg est situé sous la surface de l’eau? Saviez-vous également qu’il est difficile de déterminer la forme qu’adopte cette partie à partir de celle qui flotte au dessus de l’eau?

Pour un iceberg dont la hauteur apparente hors de l’eau mesure entre 35 et 40 m, par exemple, la partie immergée peut aller jusqu’à 300 m sous le niveau de la mer. Impressionnant, n’est-ce pas?🤔

C’est exactement pareil pour le succès. Avant de l’obtenir, il y a eu des heures de travail, de recherche, d’étude, de sacrifice. Il y a parfois eu de l’échec. Mais il y a surtout eu de l’investissement, de la création, de la production et un prix grandement payé.💪🏾

Alors ne nous leurrons pas en croyant que la gloire s’obtient juste en claquant des doigts. Mais retenons qu’il y a une face cachée au succès qui représente la plupart du temps bien plus que ce que l’on voit.

Mille salutations,

Aziza⚘

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.