« Le moins cher coûte très cher »
Sandrine Nsita
Mes très chères,
J’aime beaucoup cette piqûre de rappel donnée par Sandrine de Zarragga braids .
Parfois, nous pensons faire des économies en achetant moins cher. Pourtant, le moins cher est la plupart du temps, moins résistant, de moins bonne qualité, donne de moins bons résultats et doit être plus souvent renouvelé.
Tout au long de notre vie, nous sommes amenés à faire de nombreux investissements. Nous investissons dans notre business, dans notre formation, dans notre beauté, notre bien-être,…
Notre quotidien est ponctué de diverses dépenses, c’est vrai. Mais heureusement, nous gagnons en retour. Nous avons un business florissant, nous avons des connaissances dans des domaines précis, nous avons une belle apparence et nous nous sentons bien dans tout notre être.
Mais il y a une loi sur laquelle j’aimerais insister. Il s’agit de la loi de la semence. Pour un succès durable dans tous nos domaines d’investissement, nous devons la mettre en application.
Quand on veut récolter du bon fruit, on doit pouvoir semer et garder en mémoire que le moins cher nous dessert car « le moins cher coûte très cher ».
A bon entendeur,
Belle soirée,
Aziza