Partage d’experience: Aziza, rêveuse et fière de l être

2015-07-05 15.01.10

Mes très chères,

Si je devais me décrire, j’insisterais sur le fait que je suis une rêveuse depuis toujours.

En effet, lorsque j’étais enfant, je pouvais rêver les yeux ouverts durant de longs moments.

Ado, je rêvais des heures entières: je rêvais de ma future maison, de ma future famille, de mon futur mari, de ma future fortune car je rêvais de devenir multimillardaire. Je débordais d’imagination et mes rêves auraient pu alors servir de véritables scenarii de film.

Je ne me suis pas mariée avec mon chanteur préféré de l’époque, comme j’en rêvais. Heureusement pour moi, il a mal fini. Je ne suis pas encore multimillardaire, mais c’est en devenir. Cependant, je rêve toujours autant. Mais aujourd’hui mes rêves ne sont plus strass et paillettes, ils sont des projets susceptibles de devenir des solutions pour ma génération.

Alors, aujourd’hui, je le crie  haut et fort et sans complex: « je suis une rêveuse ». Je l’assume et j’en suis fière. Et je continuerai à rêver sans modération, tant que ça  fera une difference sur la planète.

Mille salutations à vous mes très chères et n’ayez surtout pas honte de rêver car comme l’a dit Orison Swett  Marden : « Tous les hommes qui ont accompli de grandes choses ont été des rêveurs. »


Vous désirez être boostées, encouragées et challengées. Visitez vite notre page contact et remplissez le formulaire, vous recevrez ainsi tous nos articles et toutes nos actualités. Laissez-nous aussi, un commentaire, votre expérience, nous intéresse.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.